I Hate The Way You Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Hate The Way You Love

Besoin de repos?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's alright to be mean... Sacha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Cohen

Sacha Cohen


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

It's alright to be mean... Sacha! Empty
MessageSujet: It's alright to be mean... Sacha!   It's alright to be mean... Sacha! EmptyVen 27 Mar - 21:18

You knock on her door,She don’t recognise your voice no more, So she got on an aeroplane, Na na na na na so long after, Strip down from the fever, Laid down in a hotel bed, Wouldn’t take no phone calls at all, Didn’t want no more voices in her head...That's the way that you feel...In the blue part of the evening, Sometimes it's hard, She thinks she hears you coming, But she’s stuck against the wall, Oh she wants, she wants oh, So she do what she do, But now when she looks at you, She covers one eye coz she can see into your mind, She no longer wants to




Sacha Lina Cohen


Nom & Prénom(s): Sacha Lina Cohen
Age et Anniversaire: Neé le 16 février 1990, 19 ans
Lieu de Naissance: Ninji Novgorod
Origine: Russe

{ Votre Personnage }


Description de votre famille:

Je suis juive, j'ai grandis en Russie, au fin fond de cet immense pays glacial. Mes parents m'ont souvent raconté l'histoire de ma famille, une bande de Gypsy, de gitans arrivés en Russie au milieu du XVIIIème siècle, pensant y faire fortune. Au lieu de ca...
Mes parents ? Vous vous attendez à quelque chose d'extraordinaire non ?
Genre grands magnas du pétrole, installés en Russie, mangeant du caviar à vue d'oeil, se rinçant la bouche à la vodka et exploitant les gens dans leur domaine ? Oui, bien sur, ça c'est dans les rêves de ma petite soeur... Mes parents travaillent sur un marché, où ils vendent des légumes, dans notre ville natale. Ils se lèvent tôt, récoltent (quand ils peuvent) ce qu'ils vont vendre dans la journée. Ils attendent des heures dans le froid, en espérant gagner de quoi nourrir leurs 6 enfants. Non, ma vie n'est pas un conte de fées, je ne suis pas née avec une cuillère dorée dans la bouche, loin de là... J'ai 5 frères et soeurs, tous plus jeunes que moi, restés là bas, à Ninji, avec mes parents. Grâce à eux, je connais l'entraide, l'amour familial, la fraternité. J'ai appris à m'occuper de toute une famille, quand mes parents n'étaient pas à la hauteur. Mais ça ne m'aide pas vraiment ici. Mes parents ne m'aideront jamais dans la vie, jamais financièrement du moins... Ma vie, je la construis moi même... Même si je leur dois beaucoup, car ils m'ont apporté beaucoup plus que ce que vos parents millionnaires ont pu vous apprendre... L'humanité, la générosité par exemple.


Histoire:


Mon histoire ? Elle commence un matin de février 2006. J'allais sur mes 16 ans. Je vivais à des centaines de kilomètres de Moscou, dans un quotidien de misère, de drogues de corruptions et de mafia... On devait se taire et raser les murs... Ce matin là, mes parents m'avaient demandé d'aller au marché à leur place. J'attendais dans le froid, il neigeait, il y avait peu de monde ce jour là. Pourtant, une limousine s'arrêta un peu plus loin. Un homme très chic en descendit. Il faisait très américain, avec ses Ray Ban et son manteau en cuir. Il flânait dans le marché, s'arrêtant de temps en temps pour parler avec les forains. Je l'observais de loin, il me fascinait. Il s'approcha de moi, me regarda, baissa ses lunettes. Il commença à me parler, il avait un accent américain, le même que dans les films vous savez? Il me dit que j'étais jolie, qu'il cherchait justement une fille comme moi, pour une campagne de pub, pour faire des photos, que ce serait bien payé. Il me laissa sa carte, me dit de le rappeler si j'étais intéressée, que je pourrais faire carrière. Je n'ai pas hésité. Il me proposait de m'éloigner de cette vie, de sortir de ce trou. D'aider ma famille. Je l'ai rappelé le soir même. Le lendemain j'étais dans la limousine, il m'emmenait à l'aéroport... Je suis arrivée à New York, des étoiles pleins les yeux, pleines de promesses. Je me voyais en Marylin Monroe, en Audrey Hepburn. Il m'emmena dans un hôtel très chic, pour m'appater, les choses commencaient plutot bien, jusqu'ici tout était fait pour que je me sente à l'aise, pour que je crois jusqu'au bout au destin de rêve qu'il me promettait. Je me rappelle mal de la fin, vous savez, avec tout ce qui coule dans mes veines, je n'ai plus une très bonne mémoire... La suite ? La campagne de pub s'avérait bidon,il m'obligeait à poser pour des photographes louches, j'étais un peu plus dévetue à chaque séance. Puis un soir, il m'a parlé de "défilé". Je continuais à lui faire confiance, il était tout ce que j'avais, il était mon destin.J'ai finalement atterri dans une boite de streap tease. Au début j'étais réticente, évidemment. Puis avec la drogue, l'alcool et les billets qui coulent à flot, j'ai finis par m'habituer. J'ai fais connaissance avec l'Amérique et tout ce qu'elle pouvait m'offrir. L'american dream... Vous connaisez non ? Je suis devenu célèbre, à ma façon. J'étais la "petite russe", je grandissais et prenait avec moi tout ce que la débauche m'apportait. Je n'avais pas le choix, ils nous tenaient par l'argent, mais aussi par la menace, le viol, les coups qui tombaient quand ils avaient trop bu...Et puis surtout ils nous avaient fait connaitre la drogue, la seule chose qui faisait de cet enfer un besoin vital...Un soir, trois hommes sont entrés, ils voulaient contrôlés que personne ne prenait de drogue dans la boite. Deux heures plus tard j'entrais dans un centre de désintoxication pour mineur. On m'a dit que grâce à cela j'allais m'en sortir. En effet, je suis sortie, trois mois plus tard. J'étais enfin libre, libre de faire ce que je voulais. J'ai continué le streap-tease, car je ne savais faire que cela. Puis je me suis inscrite à la fac, j'ai intégré la bande d'Upper East Sider que vous êtes, et je suis célèbre dans mon genre, la "petite russe", vous savez, celle qui connait les bons plans, qui trouve la meilleur coke de tout Manhattan... Avouez que vous m'aimez bien pour ça! Aujrourd'hui, je suis internée dans le centre du très célèbre Dr Shawn, qui a eu la gentilesse de me sortir de mon brodel new yorkais... Je n'ai plus de compte à rendre à personne si ce n'est aux médecins qui m'entourent et qui essayent de me controler. je peux profiter de mon american way of life! Mais dans l'Upper East Side, on sait bien que ca rime avec sexe, argent, drogue et rock and roll. Je vais à la fac comme vous tous, le soir je donne des concerts quand j'en ai l'occassion, parce que je me suis découvert un don pour le chant! Que voulez vous, je n'ai pas forcément été gâtée au départ, mais je me rattrape comme je peux... Et, oui, bon ok, je dois avouer que, quand les fins de mois sont diffiiciles, il m'arrive de retourner aux sources, de retourner dans la boite, revoir ce que l'Amérique a d'autre à m'offrir...Mais je finis toujours par être rattrapée par Ysmael , qui réussit tant bien que mal à me remettre sur le droit chemin!


Caractère, Manies, Habitudes:

J'ai un grain, c'est indéniable. Je suis folle et je l'assume. Ça fait partie du métier comme on dit. Il le faut bien. J’ai des pertes de mémoires, souvent, c’est habituel avec le mélange détonnant cocaïne héroïne, alcool à outrance. Je suis très libérée, j’aime bien aller vers les gens, j’aime bien la contact humain, il faut dire que se déshabiller chaque soirs pendant près de deux ans devant des inconnus aide à se sentir bien dans son corps! Je n'ai aucune pudeur, j'aime faire ce qu'il me plait quand cela me chante, même si pour cela je dois mettre ma dignité de coté. J'aime faire la fête, être au contact des autres, danser toute la nuit pieds nus sur un bar... Je suis d'un tempérament très facile, j'accepte toujours ce qu'on me propose, dans la limite du possible bien entendu! Je suis une bonne amie, je suis toujours prête à écouter vos malheurs, prête à vous remonter le moral. J'aime bien faire rire les gens, j'aime bien rire moi même. Je suis plutôt souriante, je chante tout le temps, je parle toute seule, ce qui en effraie plus d'un. Vous l'aurez compris, je ne suis pas toute nette, je ne suis pas parfaite, mais je suis facile à vivre, joviale, pétillante, généreuse (je ne compte pas à la dépense quand c'est pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime), impulsive (j'aime réagir au quart de tour, partir sur un coup de tête), humaine et passionnée. J'ai bientôt 20 ans et je compte bien profiter de ma jeunesse le plus longtemps possible. J'aime prendre la vie comme elle vient, je suis toujours optimiste, c'est sûrement dut à la drogue qui coule en permanence dans mes veines...

Physique Général:

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si je viens de Russie, je ne suis pas d'une blondeur candide. Non je suis brune et j'ai les yeux marron, tout ce qu'il y a de plus banal, mais pas dans mon pays. C’est ce qui fait mon originalité. J’ai un tempérament de feu dans un corps de feu. J’ai les cheveux longs, mais j’aime bien les couper, je me maquille rarement, je n’aime pas le coté paillettes et plumes que j’ai assez connu dans la boite de streap-tease. Je ne me coiffe pas souvent, ça me donne un petit coté négligé, rock and roll comme on dit. Je suis très grande, assez maigre, a vrai dire je ne mange pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout, mais ça, c’est un autre problème). Comme vous pouvez deviner, j’ai un corps plutôt bien sculpté, les années de laps dance m’y ont aidé! Je dégage un charme naturel et sincère qui attire l’oeil. Je ne suis pas une beauté parfaite, loin de là, mon visage reflète à lui seul tout ce que j’ai pu vivre jusqu’ici. Ma beauté s’est forgée avec le temps, la débauche et les drogues, mais elle a réussi à résisté, j’ai un charisme attipique, qui fait de moi un visage qu’on reconnait, qui interpele et qui intrigue. Malgrès ce qu’on pourrait penser, mes traits sont doux et fins, j’ai un visage harmonieux...

Style Vestimentaire:


J'ai longtemps fais partie du mon du monde de la nuit, de cette catégorie "jean à paillette et chaussures léopard" enfin vous savez, sur les troittoirs tout ca... Aujourd'hui je suis libre de m'habiller comme je veux et j'avous que depuis que j'ai découvert les magasins vintages du Bronx je ne jure que par les fripes et les jeans troués. Je me soucie peu de mon look, je me suis crée au fur et à mesure une image de poupée grunge des temps modernes, j'aime bien les tenues un peu extraverties, sorties tout droit des années 80-90, les slims pantheres (mais sans les paillettes), les tee-shirts vintages, les doc marteens... Tres peu de tailleur Chanel et autres tenues Dior pour moi, de toute facon je n'aurais pas les moyens! Rock and roll sont les mots les plus souvent utilisés pour décrire mon look, je sais jongler sur les tendances, tout en détournant la tendances à mon avantage. je recrée la mode a ma facon, j'associe comme ca me plait. Je collectione les pantalons en tout genre, rouge, leopard, les santiags, les tee shirts trop larges, siglés ou non, déchirés souvent. Les blousons en cuirs, les chaussures dorées, la veste militaire...
J'ai un look très libre et je considère la mode comme un jeu d'association, de création...

{ Relations et Réputation }


Votre Réputation

Les premiers mots qui sortent lorqu'on parle de moi sont "putes" et "droguée". Dans un sens ce n'est aps faux si l'on considère qu'etre forcée à "travailler" dans une boite de streap-tease fait de moi un prostituée... Je ne nierais pas le fait d'etre droguée mais je rajouterais seulement, qui ne l'est pas aujourdh'ui dans l' UES ? Dans un sens je ne suis pas la fille la plus fréquentable de Manhattan, je l'avoue moi même. J'ai quelques tendances à la folie douce, je suis une invitation personnelle à la débauche mais pourtant je suis la fille qu'on appelle quand on a besoin de parler, j'ai le contact facile et trouve toujours les bons plans... Les gens m'apprécient en général, car je suis toujours bienveillante et souriante, je ne renie jamais personne. Oui je suis une fille frivole, un peu trop facile, j'aime bien faire la fête, me droguer, boire et fumer à outrance... Lorsque les gens apprennent à me connaitre, je deviens vite populaire à leurs yeux car je suis une amie fidèle et dévouée. Mais le fait de venir de la rue, d'avoir des revenus modestes, mais surtout de sortir tout droit d'un bordel me collent une image négative à la peau. Beaucoup de rumeurs circulent à mon sujet, on dit que je fais des passes dans les toilettes, que je revends de l'héroïne aux sorties de lycée, que je suis dangeureuse car en relation avec la mafia russe... Tout ceci est faux bien évidemment, mais c'est toujours difficile de s'intégrer dans un milieu fermé surtout quand on ne vient pas du même monde...

Vos Relations


J'ai fais mon entrée dans le joli monde de l'UES assez tardivement, au début de cette année universitaire, lorsque je me suis inscrite en fac de psychologie. J'ai très vite percé dans cet univers, pas forcément toujours en bien comme nous avons vu.. J'ai donc un carnet d'adresses très rempli, mais je compte mes vrais amis sur les doigts de la main. Je forme un joli trio de folie douce avec Carrie O'Donnel et Charlie Jefferson, qui font partie de mon raison d'amis fixes.
J'ai aussi noué des liens assez proches avec Ludwig Van Der Kruger lors de mon passage en centre de désintoxication, j'ai fais sa connaissance ici.
J'ai également pas mal de relations qu'on peut difficilement avouer, mais qui peuvent etre bien utiles parfois... Si vous voyez ce que je veux dire...

{ Hors-Jeu }


Prénom, Pseudo, Age
: Cathy, 19 ans


Brève Descrïption Non Obligatoire

Où avez-vous connu I Hate The Way You Love?
Hummm, je l'ai crée je crois...


Multinicks
Oui, Charlie L. Jefferson, et Cerise B. Zimmermann


Avatar
Alyson Mosshart


Code Règlement
OK
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Jefferson
Admin
Charlie L. Jefferson


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Probably in your bedroom...

It's alright to be mean... Sacha! Empty
MessageSujet: Re: It's alright to be mean... Sacha!   It's alright to be mean... Sacha! EmptyVen 27 Mar - 21:19

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
It's alright to be mean... Sacha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hate The Way You Love :: Avant de commencer... :: Carte d'Identité... :: Fiches Validées-
Sauter vers: